Lyr trouve Léopard Tranquille

Page 46

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Ah enfin nos heroines vont se retrouver face a face…

22 janv. 2010

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :
  • Et cette page JBC ?
  • Rien de compliqué Jipé. On en apprend un peu plus sur la Taupinière, son personnel, ses chefs. On apprend aussi qu’Aigle Noir jouerait la destruction du Sparticle contre Arkhan 17 qui souhaite le récupérer. Mais tout cela incertain : ce ne sont que des hypothèses dans la tête de Lyr qui essaie de comprendre la situation.
  • Oui, JBC, c’est bien le problème : tu ne présentes jamais vraiment la situation en elle même mais seulement l’interprétation que les uns ou les autres en donnent.
  • Qu’est ce que tu veux de plus Jipé ? On en est tous là : se démerder dans des situations dont la plupart des paramètres nous échappent ! Alors, on interprète, on glose sur des indices ténus, on suppute, on conjecture…
  • Laissons ça. Elle est pas mal, Lyr, en image 3 ou 4, tu peux pas faire quelque chose pour moi ?
  • Tiens, vieux vicelard, une image de l’original en jpeg peu compressé pour ton matos concupiscent … On peut voir le post traitement dans photoshop … mais tu t’en fous … : LYR

22 janv. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

LA C5 est magnifique !!!!!!

22 janv. 2010

Un visiteur (JB Crocodile) a dit :

Merci Aurélien, alors j'ai fait le mauvais choix, j'aurais dû mettre celle-ci en grand format?

22 janv. 2010

Nada a dit :

La C3 est ma préférée, en C5 je trouve un peu bizarre le modelé du front……… Lyr est vraiment canon, mais bon je me répète, je plébiscite Elliett, en fait je voudrais bien me réincarner en Elliett, voilà!!!!! :D

Je viens de lire ton com sur Ynéria, merci, ce que tu écris est“ hyper” constructif, une analyse et une digression, qui remettent les idées en place, c'est si facile de perdre son chemin….. surtout après une journée et encore une journée de boulot qui lobotomise la cervelle et nous laisse vide….mais je m'égare!!!!!!!!

En tout cas MERCI:)

22 janv. 2010

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Merci à toi pour ton assiduité chaleureuse. J'essaie simplement de “voir” tes images et cela implique de “dire” aussi précisément que possible ce qui se trouve devant les yeux.

23 janv. 2010

Un visiteur (JB Crocodile) a dit :

Interrompu inopinément hier, je complète mon intervention en disant : 1) Sur le thème du travail, je te reçois 5 sur 5, en fait, c'est au travail qu'on s'égare, pas ici … 2) Elliett est effectivement très sympathique mais son “karma” comporte des évènements traumatisants qui pourraient décourager les bonnes volontés … 3) Elliett est bien perçue par à peu près tous ceux qui lisent l'histoire, je lui dois aussi beaucoup, c'est elle qui a surgi en premier quand j'ai imaginé l'histoire et c'est par rapport à elle que les autres personnages se sont peu à peu définis …

24 janv. 2010