Le sacrifice

Page 90

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

11 commentaires

Kervel a dit :

Ahahaha, t'es passé d'un passage plutôt chiant à un truc déjanté ! Bravo !

28 juin 2010

woulouf a dit :

ah ouais! pas mal, l'idée!

28 juin 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Oh mon Dieu… non pas que je sois croyante mais quand tu vois ça, c'est la seule reaction qui te vien a l'esprit… Elle etait volontaire en plus!! Y a pas un processus inverse? Histoire de la faire revenir?

28 juin 2010

Nada a dit :

hé bien il ne fait pas bon s'exposer a ses “rayons de rajeunissement” en voilà une bande “d'allumés”..sacrifice consenti, transe…. en tout cas elle a eu un vif succès:)belle planche!!!!

29 juin 2010

Moozy a dit :

C'est très vrai, mon cher JBC, la création pure est même presque impossible : il y a toujours une réminiscence, une influence, un souvenir souvent inconscients. On sait aujourd'hui, per ex., que 99% des chef-d'oeuvres de Shakespeare sont des adaptations ou des réécritures de chroniques, de poèmes ou de pièces de théatre écrits par d'autres.

En te posant cette question, j'avais à l'esprit les nombreux sites web qui proposent au téléchargement des modèles 3D, tels que des ogres, vampires, elfs, etc.

29 juin 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Hé je viens de m'apercevoir, ils l'ont completement deshabillée? Mais c'est qui cette bande d'exhibisionnistes??

29 juin 2010

Aurelien_Jousse a dit :

et si on rentre 2 seconde et que l'on ressort tout de suite juste histoire de rajeunir un peu !!!!

29 juin 2010

Kervel a dit :

Faut bien préparer son coup, ça serait dommage de n'avoir qu'un coté qui rajeunit.

30 juin 2010

Un visiteur (Jean Baptiste Crocodile) a dit :

Merci à tous.

Tu sais “R”, des sacrifices librement consentis, on en voit encore de nos jours !

Qui sont ces gens ? Relire peut être la page 22 : Lyr y écoute, avec une certaine nonchalance, un bavard entre deux âges qui raconte des trucs bizarres sur des gens qui fréquentent les abords d'USGH.

30 juin 2010

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Oui Moozy, nous allons sur le net à la recherche d’acteurs un peu comme des metteurs en scène, en quête d’interprètes, de visages, de silhouettes pour les premiers et les seconds rôles.

Fellini a auditionné des monstres toute sa vie pour nourrir ses films et, devenu célèbre, les monstres venaient à lui de toute l’Italie ! Ne rêvons pas toutefois, les monstres du net ne viendront jamais assaillir nos boîtes à lettres virtuelles !

Mais peut être qu’un jour, comme dans Nosferatu, au détour d’une de nos pages, les fantômes viendront à notre rencontre, nous emportant dans une fiction aussi solide que la réalité ?

30 juin 2010

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Il me semble Aurélien, que ton hypothèse sera bientôt testée …

30 juin 2010